Modele de porsche ancienne

En 1990, Porsche a élaboré un mémorandum d`accord avec Toyota pour apprendre et bénéficier des méthodes de fabrication Lean japonaises. En 2004, il a été rapporté que Toyota assistait Porsche à la technologie hybride. à la fin de 2015, le 52,2% de contrôle de VW AG est l`investissement prédominant de Porsche SE, et Volkswagen AG contrôle à son tour des marques et des sociétés telles que Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Porsche AG, Ducati, VW commercial Véhicules, Scania, MAN, ainsi que Volkswagen Financial Services. Dans un énorme changement de pas pour Porsche, le 1997 de type 996 est le premier 911 à utiliser un moteur refroidi par eau [26]. Et le plan à six plats de cela et le nom Carrera étaient sur les seules choses à être reportées de la 993. Le corps de la nouvelle voiture était plus grand, pour un début, mais dans l`ensemble il était 50kg plus léger, et quelques panneaux ont été partagés avec le nouveau Boxster. Ce fut également le premier 911 à avoir un moteur plus petit que son prédécesseur, bien que la nouvelle unité de 3,4 encore expulsé plus de puissance que l`ancien à 300bhp. Refroidissement par eau signifiait qu`il était plus silencieux, aussi. Les réducteurs étaient un manuel à 6 vitesses ou un Tiptronic à 5 vitesses. Il y avait des corps de coupé et de cabriolet, et juste arrière-roue-traction pour la première année avant la quatre-roues motrices Carrera 4 est venu sur le ruisseau aussi, suivi en mai 1999 par le coupé haute performance GT3.

Équipé de deux spoilers arrière et de roues de 8in et 10 po, il avait également un moteur de 3,6 litres qui produisait 360bhp. Une version Turbo n`est arrivée qu`en janvier 2000; il avait quatre roues motrices et un moteur 3,6 420bhp. Plus tard cette année, il y avait aussi une version GT2 avec 463bhp et arrière-roue-Drive. Un lifting de l`année modèle 2002 a également vu la capacité du moteur revenir à 3,6 litres – et 320bhp – et le retour de la Targa. Porsche a un record de 19 victoires pures aux 24 heures du Mans. [69] Porsche est actuellement le plus grand fabricant de voitures de course au monde. En 2006, Porsche a construit 195 voitures de course pour diverses compétitions internationales de sports motorisés. En 2007, Porsche devrait construire pas moins de 275 voitures de course dédiées (7 prototypes RS Spyder, 37 GT2 spec 911 GT3-RSRs et 231 911 GT3 Cup). [70] courses de fantaisie? Essayez ici.

«Vous ne croiriez pas qu`il pourrait y avoir une série de courses Porsche rentables, mais ce championnat réussi est vraiment-les règles et règlements étroitement contrôlés énoncés par le PDA sont conçus pour fournir la course serrée, le plaisir de conducteur maximum et un niveau sur le terrain où l`accent est mis sur la compétence du conducteur, et non sur la taille des budgets. Rien de tout à fait dit supériorité comme prendre neuf des dix premières places au Mans, comme Porsche l`a fait en 1983. Et il leur a également permis de faire remarquer qu`il y a toujours de la place pour l`amélioration, «même chez Porsche». Encore peut-être l`ultime 911, le 959 était d`une part une supercar de capacité dévastatrice, et de l`autre une vitrine technique de pointe pour montrer au monde à quel point Porsche était bon.

Guardado en Sin categoría

Comenta esta nota!