Modèle convention de groupement

L`utilisation de groupes Microsoft Active Directory est la meilleure façon de contrôler l`accès aux ressources et d`appliquer un modèle de moindre privilège. Il vous permet également d`énumérer plus facilement les autorisations à n`importe quelle ressource, qu`il s`agisse d`un serveur de fichiers Windows ou d`une base de données SQL. Nous avons rédigé ce guide pour fournir un cadre applicable aux modèles de banque d`investissement. Pour ceux qui veulent plonger plus profondément dans la construction de modèles de banque d`investissement spécifiques, envisagez d`inscrire dans notre programme de modélisation financière phare. Pour ceux qui veulent entrer dans les mauvaises herbes de la théorie de modélisation, je recommande les textes suivants: lorsqu`un modèle est conçu pour être utilisé par plus que le constructeur de modèle, inclure une page de couverture. La page de couverture doit comprendre: d`autre part, un modèle de financement à effet de levier utilisé pour faire des milliers de décisions d`approbation de prêt pour une variété de types de prêts dans une variété de scénarios nécessite beaucoup de complexité. Quand je style éléments structurels HTML dans CSS j`utilise le modèle de boîte CSS pour l`inspiration. Je commence avec les propriétés ultrapériphériques comme les marges et les frontières et de travailler mon chemin. J`ajoute des comportements spéciaux comme les animations en dernier. Je fais des choses de présentation comme je fais des couleurs et des polices dans une feuille de style distincte pour des raisons qui ne doivent pas être expliquées. Par exemple, si vous avez entré un nom de société dans la première feuille de calcul du modèle, référencez ce nom de feuille de calcul, ne le tapez pas dans les autres feuilles de calcul. Il en va de même pour les années et les dates entrées dans un en-tête de colonne ou une hypothèse de taux d`escompte utilisé dans une variété de différents endroits dans le modèle. Un exemple plus subtil de ceci est le codage dur sous-totaux ou EPS quand vous pouvez le calculer.

En d`autres termes, calculez chaque fois que possible. Les conventions de dénomination sont une question de choix personnel. Ce que vous décidez finalement n`est valable que lorsque les décisions sont cohérentes et documentées. Un modèle bien conçu adhère à une convention d`appellation, mais l`exception occasionnelle peut être permise si elle peut également être justifiée. Il n`y a aucune raison d`être incohérent dans votre dénomination, sauf la paresse pure. Nommer des éléments quelque chose de vieux peut sembler plus facile, mais cela ne fera que fruculer ceux qui doivent mettre à jour le modèle à l`avenir. Et rappelez-vous: la personne qui a besoin de mettre à jour le modèle après un certain temps a passé pourrait être vous. Vous vous remercierez si vous avez suivi une approche de nommage cohérente. Il sera plus facile de se rappeler ce que vous pensiez au cours de votre modélisation, ce qui rendra à son tour le processus de mise à jour moins exigeant. Presque tous les experts en modélisation financière recommandent une norme qui isole toutes les hypothèses codées en dur du modèle (des choses comme la croissance des revenus, WACC, marge d`exploitation, taux d`intérêt, etc…) dans une section clairement définie d`un modèle-généralement sur un dédié onglet appelé «entrées». Ceux-ci ne devraient jamais être mélangés avec les calculs du modèle (c.-à-d.

les calendriers des bilans, les États financiers) ou les extrants (c.-à-d. les ratios de crédit et financiers, les graphiques et les tableaux récapitulatifs). En d`autres termes, considérez un modèle comme composé de trois composantes clairement identifiées et physiquement séparées: Regardez le modèle de base de données ci-dessous. Je suis allé un peu par-dessus bord et enlevé autant de traces d`une convention d`appellation que je pouvais. Cela prouve mon premier point: une convention d`appellation est une partie importante d`un modèle de données bien construit.

Guardado en Sin categoría

Comenta esta nota!